7 conseils afin de découvrir comment durer plus longtemps au lit (pour hommes)
Avertissement : Avant d’essayer chacune de ces techniques, prenez soin de bien communiquer avec votre partenaire. Le consentement c’est génial, surtout au lit.
Faits:
- Diminuez votre consommation de viande. Une étude de Yale a trouvé que les athlètes consommateurs de viandes ont moins d’endurance que leurs confrères végétariens et l’endurance au lit est essentielle.
- Le sexe est l’activité numéro un qui amène le plus de stimulation, plus que n’importe laquelle.
- Selon l’entraineuse sexuelle, Catherine Toyooka1, les hommes bénéficieraient en changeant leurs habitudes au lit. Ne restez pas étendu là ; arrêtez, excitez et continuez.1, Les hommes bénéficieront en changeant leurs habitudes au lit. Ne vous couchez pas là-bas; Arrête, taquine et continue.
- Trouvez un partenaire sexuel régulier est une bonne façon d’améliorer vos performances dans la chambre.
Le sexe et la taille du pénis sont les deux choses qui rendent l’homme le plus insécure. Bien que les hommes ne puissent pas changer la taille de leur engin, ils peuvent contrôler la durer du sexe et la chambre à coucher est probablement l’endroit numéro un où que le mâle veut performer. Finir premier est un besoin que la plupart des gens veulent accomplir mais pas quand ça concerne les relations intimes. L’éjaculation prématurée n’est pas un cas rare2;la plupart des hommes vont en souffrir dans leur vie. Selon le Dr. Randy Olson, un scientifique de données sénior à l’université de Pennsylvanie, la plupart des hommes durent environ six minutes.
La plupart des hommes ont leurs propres astuces afin de durer plus longtemps ; en pensant au sport ainsi qu’à la politique, mais pendant qu’ils pensent à autre chose, ils sont distraits de leur partenaire.
Les statistiques peuvent être décourageant pour les hommes ainsi que les femmes, mais cet article vous permettra d'en apprendre un plus afin de pouvoir augmenter la performance grâce à deux différentes techniques ; physique et psychologique.
La technique physique focus plus sur les sensations du corps tandis que la partie psychologique cible le mental ainsi que le soulagement du stress pour augmenter la durée.
Voici les conseils 7 pour vous aider #lastlongerinbed
Étudiez le Kama Sutra
Selon A.L. Haper3, un expert du sexe d'un magazine britannique pour hommes, il y a une technique dans le livre qui vous apprendra comment vous entraîner à durer plus longtemps au lit par retarder le point culminant. La technique vous donne des conseils pour vous entraîner à durer plus longtemps. Tout d'abord, vous commencez lentement avec un coup dedans et dehors toutes les trois secondes. Lorsque vous obtenez la base, ajoutez plus de trait jusqu'à ce que vous bougiez un coup par seconde. Lorsque vous sentez que vous allez jouir, arrêtez-vous, gardez-le dans votre partenaire jusqu'à ce que vous vous sentiez en contrôle et que tout commence. Il y a 64 positions différentes dans le Kama Sutra, et celui-ci est l'un des nombreux à durer plus longtemps au lit.
Soyez santé
Réduisez votre consommation d'alcool et de drogues ; votre santé s'améliorera et, par conséquent, aidera votre contrôle éjaculatoire. Si vous êtes un grand buveur de café, diminuez, car la caféine augmentera votre fréquence cardiaque et fera en sorte que vous serez excité trop vite dans la chambre, ce qui constitue l'une des nombreuses causes de l'éjaculation prématurée. Pratiquez la méditation et les techniques de respiration, cela vous permettra de mieux contrôler votre esprit, mais aussi votre corps et de réduire le risque de dépression et de stress.
Détendez votre corps. Une position pour être plus détendue, est de vous étendre sur le dos et votre partenaire est au-dessus de vous. Vous pouvez facilement respirer plus profondément et trouver le contrôle.
Détendez votre esprit. Selon les thérapeutes, si vous pensez que vous allez éjaculer trop vite, cela arrivera éventuellement. Soyez positif, faites confiance à vous-même. Si vous avez eu beaucoup de stress pendant la journée, détendez-vous avant de faire l’amour. Cela fera une grande différence.
Utilisez un vaporisateur à longue durée
Si vous avez encore des problèmes au lit, vous pourriez envisager d'utiliser un "spray retard" comme Le spray de Shunga que vous pouvez acheter en ligne à au prix de 28.95 $.
Une durée de pulvérisation conçue pour augmenter la durée de plaisir pour les deux partenaires, il agis doucement et subtilement et engourdit les zones les plus sensibles du pénis, ce qui diminue efficacement la sensation dramatique et évite l'éjaculation précoce.
La technique “squeeze”
Insuffisance sexuelle chez l'homme par W.H Masters and V.E Johnson5 conseille la « squeeze technique » qui nécessite que vous appreniez à contrôler les sensations, juste avant l'éjaculation. Il s'agit de presser le bout du pénis avant l'orgasme pendant trente secondes, ce qui réduit les impulsions pour éjaculer. Faites-le au moins cinq fois pendant le sexe jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de retarder votre orgasme.
Répétez ce système pendant plusieurs mois jusqu'à ce que vous obteniez un contrôle total sur votre seuil d'orgasme.
Préservatifs
Beaucoup d'entreprises de préservatifs font des condoms plus épais qui agissent comme le mouvement « squeeze » et désensibilisent votre membre. Les fabricants comme Trojan et Durex offrent ce type de préservatifs et lors de vos achats, recherchez des termes comme « plaisir prolongé » et « plus de performance ».
Préliminaires
Augmentez votre stimulation avec les préliminaires. En développant lentement votre excitation sexuelle, vous permettez à votre pénis de s'adapter à la stimulation et quand il l’heure des relations sexuelles, votre membre est entièrement prêt.
Demandez de l'aide
Si vous sentez que vous avez tout essayé, demandez conseil aux professionnels. Tout d'abord, informez votre médecin de votre problème et il vous renverra consulter un urologue ou à un thérapeute sexuel qui vous guidera.
Même si cela vous arrive quelques fois, soyez honnête avec votre partenaire et dites-lui qu'il faut ralentir. Prenez votre temps, concentrez-vous sur elle, stimulez-la oralement ou manuellement, et cela montrera à votre partenaire que vous êtes sexuellement confiant et que vous êtes plus intéressé par elle que par votre ego masculin. L'éjaculation précoce n'est pas gênante, l'absence d'intimité et de lien sexuel est ce qui rend la situation étrange. Une recherche de l'Université d'État de Winona a montré que les hommes pensent que plus le sexe est long plus il est bon, mais les femmes ne pensent pas de cette façon ; focussez votre attention vers elle si vous rencontrez des difficultés et occupez-vous de sa jouissance.
Ce n'est pas facile être un homme qui ne peut pas durer au lit et beaucoup d'entre eux abandonnent, mais VOUS n'abandonnerez pas, car si la durer des relations est prolongées, c’est une bonne chose pour les deux partenaires puisque ça augmente l'intimité, la communication mais aussi la construction d'une relation plus saine.
Astuce bonus:
Vous avez cherché partout pour trouver des conseils pour les hommes pour durer plus longtemps au lit et vous ne pensez pas que nous avons couvert le tout dans notre article? Voici une astuce bonus qui vous apprendra à vous entraîner pour durer plus longtemps au lit!
Des exercices de Kegel pour les hommes! Entraîner vos muscles pelviens vous permettra non seulement de durer plus longtemps au lit, mais aussi de rendre vos orgasmes plus intense. Dans certains cas, les hommes peuvent avoir un orgasme sans même éjaculer. Si vous vous demandez comment contracter votre muscle pelvien, pensez simplement que vous essayez de vous empêcher de faire pipi.
Une fois que vous avez compris comment contracter votre MP, il vous suffit de commencer à l'entraîner. Comme toute autre séance d'entraînement, vous devrez compléter des «sets». Il existe plusieurs propositions d'entraînement en ligne mais cette technique est la plus connue:
- Commencez par contracter votre muscle pelvien pendant 4 secondes et ensuite relâcher pour 2 secondes. (Répétez 5 fois)
- Contractez et maintenez pendant 10 secondes, puis prendre une pause de 5 secondes. (Répétez 5 fois)
- Enfin, contractez et relâchez rapidement 10 fois.
Tout ce que vous avez à faire est de répéter ce processus jusqu'à ce que vous sentiez que vous ne pouvez pas compléter l'exercice.
Si vous voulez faire passer votre formation de kegel au niveau supérieur, de nombreuses applications sont disponibles pour les produits Apple et Android. Kegel formateur est l'une des applications les plus connues, elle rendra votre séance d'entraînement beaucoup plus facile avec différents exercices, minuteries et même des niveaux à compléter.
Une fois que vous avez terminé toute votre formation, il est temps de mettre vos nouvelles compétences à l'épreuve! Tout ce que vous devez faire c'est de prendre le temps de compléter l'un des exercices mentionnés ci-dessus avant d'être trop proche de l'orgasme. N'ayez pas peur de laisser savoir à votre partenaire les techniques que vous utiliserez, ils seront en mesure de vous donner le temps dont vous avez besoin pour vous contrôler.
En ce qui concerne l'orgasme sans éjaculation, tout ce que vous avez à faire est de contracter votre muscle pelvien aussi fort que vous le pouvez lorsque vous commencez à orgasmer. Cela peut prendre un peu de pratique mais finalement vous serez en mesure d'atteindre l'orgasme plusieurs fois sans éjaculer.
Pour améliorer votre orgasme, vous devrez utiliser la même technique que celle mentionnée ci-dessus le plus longtemps possible, puis relâchez la tension lorsque vous serez prêt à l'orgasme. Cela rendra vos orgasmes plus long et plus intenses.