Comment atteindre son point G toute seule?

Il y a bien des façons d’atteindre son point G et c’est d’ailleurs le sujet principal de Omgyes cela démocratise le plaisir de la femme en lui apprenant à se masturber. Même si la masturbation est devenue un sujet de moins en moins tabou grâce aux multiples accessoires tels que godes, vibromasseurs ou autres qui permettent de se détendre seule, certaines femmes n'osent toujours pas parler ou se masturber à plusieurs reprises pour le plaisir de le faire et non par frustration . D'autres femmes ne savent pas qu'il existe plusieurs techniques permettant d'atteindre un orgasme meilleur et plus intense. Il est donc important de rappeler pourquoi il est bon de se masturber et quel est le point G.

Le point G qu’est-ce que c’est ?

On a entendu très souvent parler du point G et certains disent qu’il n’existe pas. Cependant, nous pensons que certains vibromasseurs tels que le LolliPop nous ont prouvé grâce au plaisir de l’orgasme qu’il existe bel et bien. Le point G fut trouvé par le docteur Grafenberg en 1944. Il se trouve au niveau des parois du vagin qui constituent une zone ultra érogène. Ces endroits se trouvent être une source de multiples terminaisons nerveuses, et c'est donc ici que se situe le fameux point G.

Où trouver votre point G :

Pour trouver le point G il vous suffit de remonter sur la paroi intérieure du vagin, derrière l’os du pubis entre l’entrée et le fond du vagin, puis arrêtez-vous à environ 4 cm et vous voilà au nirvana. Néanmoins certaines femmes pourront le voir placer mais n’hésitez surtout pas à vous stimuler, notamment avec un jouet tel que l’original sauvage G qui saura vous aider à le trouver.

4 erreurs à éviter avec le point G

1 - Se tromper d’endroit : dit comme ça, cela semble idiot mais oui c’est possible de se tromper d’endroit. Comment savoir ? Si la zone est lisse c’est que vous n’êtes pas au bon endroit.

Cependant, ce n’est pas forcement mauvais étant donné que si vous allez trop loin sur la face intérieure du vagin, vous tomberez sur ce qu’on appelle le « deep point » qui est le point le plus profond du vagin et aussi une zone érogène.

2 - Rester que sur le point G : le point G est un endroit très agréable à stimuler. Cependant, ne mettez pas toute votre énergie sur celui-ci. Les zones érogènes étant très nombreuses chez une femme, il est préférable de ne pas se cantonner à ce seul endroit, ce qui perdrait tout son charme et le plaisir pourrait bientôt laisser à la routine puis à l’ennui. De plus, vous pouvez utiliser un vibrateur pour femmes afin d’améliorer son plaisir.

3 - TPenser qu’il est universel : Le point G est une zone très érogène, toutefois ce n’est pas pareil pour toutes les femmes. Certaines femmes sont plus clitoridiennes et donc vont adopter le vibrateur sans fil chargé fingo, alors que d’autres filles sont plutôt vaginales et seront de ce fait plus ouvertes au gode pour femme change it up.

4 - Commencer directement par le stimuler : Si vous avez envie d’avoir directement un orgasme, ne vous précipitez pas sur le point G. Il y a tout un travail afin d’être dans les bonnes conditions pour avoir un ou plusieurs orgasme(s). Il faut donc être dans le bon état émotionnel, être dans les bonnes conditions et donc ne pas se jeter directement sur le point G.

Pourquoi se donner du plaisir seule ?

Pour vous aimer:

Apprendre à connaitre votre corps à travers la masturbation permet de vous libérer et de vous sentir en incroyable harmonie avec votre corps. Tout cet ensemble va contribuer à vous aimer davantage, ce qui va vous aider à avoir plus confiance en vous et à vous épanouir dans la vie. Vous donner du plaisir est une façon facile d’améliorer votre perspective de vie.

Pour avoir de meilleurs rapports sexuels :

Ceux qui pensent qu’utiliser des vibromasseurs sont pour les femmes qui ont du mal à avoir un orgasme avec leur partenaire, c’est totalement faux. La masturbation est une des meilleures façons de comprendre ce que vous aimez au lit. Vos relations sexuelles en seront plus que meilleures.

Pour la santé de votre vagin :

Nous vous avions déjà parlé des exercices des Kegels des exercices pour des exercices pelviens utiles après l'accouchement. La masturbation aide à obtenir les mêmes avantages. En effet, les orgasmes aident à muscler votre plancher pelvien, ce qui aide à éviter l’incontinence, à améliorer la santé sexuelle et même à soulager les crampes menstruelles.

Pour le sommeil :

Se masturber aide à mieux dormir. Comme vous avez sans doute pu le remarquer, après une nuit de folie vous tombez de sommeil. L’orgasme libère des endorphines de façon massive ce qui favorise le sommeil profond. Vous pouvez donc trouver l’effet d’endormissement grâce à la masturbation. Si vous avez des problèmes d’insomnie vous avez juste à sortir votre vibrateur.

Pour la santé de votre coeur:

C’est prouvé les maladies du cœur sont l’une des causes premières de décès chez les femmes. Pour y remédier il suffit de faire de l’exercice régulièrement. Et quoi de mieux que de faire de l’exercice au lit ? Plusieurs études démontrent que les femmes qui atteignent le plus d’orgasmes sont moins enclines aux maladies cardiaques et au diabète.

Pour réduire le stress:

Si vous n'avez pas le temps pour un spa et que vous avez besoin de vous détendre, pourquoi ne pas le faire de la manière la plus naturelle possible en vous offrant un petit orgasme. Et ce qui est merveilleux, c'est que vous n'avez besoin de personne, mais d'un bon jouet. Certaines études estiment également que cela peut aider à prévenir la dépression.

Pour vous satisfaire :

La masturbation c’est l’un des moyens les plus sûrs de satisfaire vos besoins sexuels. De plus, vous satisfaire permet de vous rendre heureuse et de vous épanouir dans la vie.

Comment atteindre son point G :

Maintenant que vous savez tout sur le point G il est tant de savoir comment atteindre l’orgasme toute seule. Voici donc quelques petits conseils pour vous aider à atteindre votre point G.

Tout d’abord définir si vous êtes clitoridienne ou vaginale ou les deux :

Le clitoris est, chez toutes les femmes, un organe complémentaire du vagin, et il est d'abord composé de ce que l'on peut voir au niveau de la vulve ; cependant cela ne représente qu'une toute petite partie. Le reste est enfoui et mesure environ onze centimètres entourant les deux côtés du vagin. La proximité entre ces deux zones sensibles est donc très forte. Le clitoris va provoquer des sensations voluptueuses très puissantes. Le vagin, lui, est l'élément moteur du plaisir. On pourrait dire que le clitoris est le starter du plaisir, alors que le vagin en est l'effecteur. En effet, si la sensation de plaisir est plus fine et plus évidente sur le clitoris, la survenance de l'orgasme est objectivée par des contractions vaginales rythmiques involontaires. Seulement une faible proportion de femmes connaît l'orgasme vaginal si leur clitoris est stimulé au même moment. Un orgasme vaginal est déclenché par des stimulations du vagin. L'orgasme vaginal est considéré comme plus long et plus diffus.

Connaitre vos autres zones érogènes

Il y a trois types de zones érogènes : primaire, secondaire et potentielle. Elles sont importantes pour augmenter votre plaisir seul ou à deux !
  1. Primaire
Il s’agit des organes qu'il vaut mieux stimuler si l'on veut atteindre l'orgasme c’est-à-dire le clitoris et le vagin. Le premier s’excite par des caresses et des mouvements circulaires. Le second n’est sensible que par l’atteinte du fameux point G, et par la contraction des muscles grâce à la pénétration.
  1. Secondaire
Les zones érogènes secondaires sont des parties du corps qui, une fois excitées par des caresses, déclenchent également l’excitation des zones primaires et multiplient par la même occasion le plaisir sexuel. On parle d’ici du pubis, des fesses, des grandes et des petites lèvres, de l’entrée du vagin, du périnée, de l’anus, et bien sûr des mamelons.
  1. Potentielle
Le but est de déclencher un ensemble de sensations excitantes qui peuvent stimuler les zones primaires et une lubrification vaginale.

Quelques petits trucs pour aider à obtenir du plaisir seul

Que vous utilisez un vibromasseur ou pas, voici quelques astuces pour vous aider à obtenir votre orgasme.

1. Utilisez deux vibromasseurs pour titiller toutes les zones d'où viennent les sensations :

Positionnez-le sur votre clitoris pour avoir des vibrations constantes et utilisez le deuxième sur votre point G. Vous verrez ça fait toute la différence. Vous pouvez aussi acheter un vibromasseur à deux têtes.

2. Asseyez-vous sur une chaise et frottez-vous contre un vibromasseur :

Chevauchez sur une chaise votre vibro avec ou sans sous-vêtement entre la chaise et le vibromasseur et ça vous donnera un incroyable orgasme et ce sans utiliser les mains.

3. Regardez-vous dans le miroir pendant que vous vous masturbez :

C’est prouvé, se regarder dans un miroir en faisant l’amour décuple l’excitation, pourquoi ne pas essayer !

4. Tendez et détendez vos cuisses et vos fesses pendant la masturbation :

En faisant cela vous allez aider la sensation à venir. Cependant, ne le faites pas trop car vous risquez d’avoir des courbatures le jour suivant.

5. Commencez par utiliser votre vibromasseur ailleurs que sur votre clitoris ou votre vagin :

Faites monter le plaisir en utilisant votre vibro ailleurs. Cela vous permet aussi de vous arrêter avant d’atteindre l’orgasme et de recommencer pour en avoir un plus fort. Cette pratique s’appelle le Edging.

6. N'ayez pas peur de masturber votre anus avec un plug ou des perles anales :

L’anus est une zone très érogène, n’hésitez donc pas à vous masturber cette partie tout en jouant avec votre point G.

7. Ajouter des stimulateurs de mamelon à votre boîte à outils :

Si vous aimez quand votre partenaire joue avec vos seins au lit alors pourquoi ne pas faire la même chose toute seule ?

8. Imitez ce qui se passe dans le porno que vous regardez avec vos sextoys:

Calquez les va-et-vient de votre vibro sur ceux du gars et c’est comme faire une partie de jambe en l’air à trois.

9. Croisez les jambes pour augmenter la pression sur votre clitoris :

Resserrez vos cuisses l'une contre l'autre tout en pointant légèrement vos orteils et en vous servant de vos genoux pour faire des va-et-vient. Cela permet d’exercer une pression sur le vagin et d’obtenir un orgasme.

Changez de position : sur le dos, sur le côté, sur le ventre, à genoux, etc

Comme pour le sexe à deux, le missionnaire c’est sympa deux minutes mais ce n’est pas la folie. Alors n’hésitez pas à changer de position lorsque vous vous masturbez.