Selena de Adore U

  • Matériel: Silicone ultra doux.
  • Battery: Rechargeable via USB.
  • Temp de recharge: 2.5 heures.
  • Stimulation: Point-G et Clitoris.
  • Nombre de fonction: 10 vibrations point-G et 10 modes de succions clitoris.
  • Nombre de moteur: 2.
  • Étanche à l’eau: Oui 100%
  • Coût: 119.95$
  • Facile d’utilisation: Oui! Débutant ou expert.

Vous rêvez d’avoir la technologie de succion avec une bonne stimulation du point-g ? Vous êtes tannée de vous blesser en tentant de faire la contorsionniste avec deux jouets ?

Je vous conseille fortement d’essayer la nouveauté de Adore U.

On le voit passer partout. Selena est un jouet à double stimulation. Avec deux moteurs qui fonctionnent indépendamment. Ils vous offrent 10 modes de succions pour le clitoris et 10 modes de vibrations pour stimuler le point-g.

Fait de silicone ultra soyeux. On peut le mettre dans le bain pour vous aider à bien vous détendre ?

Il est rechargeable donc fini de chercher des piles partout pour vous amuser. Selena deviendra facilement votre nouveau complice. Appuyer sur le bouton pendant 3 secondes pour activer le mode succion. Appuyer de nouveau pour changer l’intensité. Pour l’éteindre garder votre doigt sur le bouton à nouveau pour un 3 secondes. On fait la même chose pour la stimulation du point-g avec l’autre bouton.

Facile à nettoyer avec de l’eau chaude et un savon doux ou un petit nettoyant à jouet comme le Refresh de PipeDreams. La partie qui est insérable est courbée pour bien stimuler le point-g et le bout est texturé pour maximiser le plaisir. Il est vraiment flexible donc facile à positionner sur vos parties intimes. Il est rechargeable par port USB. Quand vous le branchez, une lumière clignote pour vous indiquer qu’il est bien branché et qu’il charge. Une fois la charge complété la lumière cesse de clignoter et reste allumé. Ça prend environ 2.5 heures à recharger.

J’ai été très surprise par ce jouet. Généralement les jouets qui offrent une double stimulation comme les vibrateurs de style lapin me font la vie dure. Je suis un peu plus ronde et souvent positionné le lapin sur le clitoris pendant que j’insère l’autre bout est tout un défi. Je fini souvent par le lancer et utiliser autre chose. Mais celui-ci est tellement flexible qu’il est ultra facile à positionner. Les boutons sont super faciles à atteindre pendant l’utilisation. Les fonctions commencent tout doux, parfait pour les gens plus sensibles et il monte assez fort pour les gens qui aiment de bonnes vibrations fortes et une bonne succion.

Aucunement déçu par le Selena !! Si vous êtes comme moi et aimer la double stimulation (clitoridienne et vaginal) je vous conseille fortement d’essayer celui-ci. L’orgasme est au rendez-vous à chaque fois. Ce que j’aime le plus de la technologie de succion, c’est que une fois que j’ai atteint mon premier orgasme, je peux descendre la vitesse de succion et continuer sans que ce soit trop sensible, ce qui me permet de pouvoir avoir de multiples orgasmes Et avec ça super flexibilité, je peux facilement déplacer la stimulation du clitoris pour que ce soit moins direct.

J’avoue que je le trouve un peu gros, je m’attendais qu’il soit un peu plus petit Mais, avec un peu de lubrifiant comme le Organica de Toko (Shunga) il s’insère facilement.

Il est aussi plus facile à manipuler par un partenaire que ce que j’imaginais.
Selena de Adore U fais officiellement partie de mes coups de cœurs !

Je lui donne la note : 9 sur 10 ?

Start typing and press Enter to search