Parce que les meilleurs conseils sexuels proviennent des experts en la matière, entièrement dédiés à vous. Nous vous ferons un plaisir de vous aider pour que vos plaisirs sexuels soient comblés. Nous parlons de nombreux sujets et objets sexuels : lingerie, fétichisme, le plaisir du couple ...
Avoir des relations sexuelles une à deux fois par semaine aide votre corps à produire des anticorps qui vous protègent des infections contre le rhume ou la grippe. À vous de dévoiler aux autres votre petit secret pour passer tout l’hiver en évitant les virus !
Saviez-vous que…
Le sexe prend soin de votre coeur. Le sexe est finalement un exercice. Il augmente le flux sanguin et la fréquence cardiaque, il fortifie le coeur. Les études ont démontré que pratiquer du sexe deux à trois fois par semaine réduit de moitié le risque d’être victime d’une crise cardiaque.
Saviez-vous que…
Pour chaque demi-heure de sexe, vous brûlez entre 75 et 100 calories. Pour vous faire une idée, une demi-heure de danse vous fait brûler 129 calories, donc pas de grande différence. La testostérone qui est sécrétée avec l’excitation sexuelle favorise la santé des tissus musculaires et des os.
Saviez-vous que…
Des études récentes indiquent que le sexe améliore le rendement cérébral et fait fabriquer de nouveaux neurones dans l’hippocampe, là où se forment les souvenirs à long terme. Ces mêmes études ajoutent que le sexe rend plus intelligent. En revanche, le fait d’être plus intelligent n’implique pas plus de sexe. Les adolescents de l’étude avec un QI plus élevé, retardaient leur première fois.
Saviez-vous que…
Une partie de galipettes sous la couette juste avant d’aller se coucher vous aidera à mieux dormir pendant la nuit. Pendant l’amour, votre énergie atteint son maximum et redescend ensuite rapidement, laissant votre corps complètement détendu et préparé au repos. Le meilleur remède à l’insomnie !
Saviez-vous que…
Des neurologues de l’université de Münster, en Allemagne, affirment que le sexe peut diminuer ou soulager complètement les maux de tête et les migraines. Les relations sexuelles font libérer des endorphines qui sont un excellent analgésique. Le sexe augmente également les taux d’ocytocine, qui réduisent le mal-être ; et la concentration de sang dans les zones érogènes provoque une diminution de la pression dans les vaisseaux sanguins du cerveau.
Saviez-vous que…
D’après une étude publiée par la revue scientifique The Journal of the American Medical Association, la fréquence des éjaculations est liée au risque de cancer de la prostate. L’étude précise qu’une « haute fréquence d’éjaculation peut probablement être associée à un risque moindre de souffrir aussi bien d’un cancer de la prostate totale, que d’un cancer plus localisé ».
Saviez-vous que…
Se sentir désiré et aimé par notre être cher et tendre, se laisser embrasser et caresser est toujours très agréable. Il faut savoir que pendant l’activité sexuelle, nous sécrétons des endorphines, aussi appelées hormones du bonheur, qui nous aident à nous sentir plus heureux et à prévenir la dépression.
Saviez-vous que…
Pendant les rapports sexuels, vous fabriquez des oestrogènes en grande quantité, ce qui rend votre peau et votre chevelure plus belles. Aussi, la sueur sécrétée pendant le sexe nettoie les pores et rend la peau plus éclatante. Les spécialistes recommandent d’attendre un peu avant de courir sous la douche après l’acte, car les huiles sécrétées pendant le sexe sont bénéfiques pour la peau du visage.
Saviez-vous que…
Une étude de l’Université de Princeton révèle que faire l’amour tous les jours pendant deux semaines réduit de manière drastique la sécrétion de cortisol, l’hormone du stress. Aussi, faire l’amour très souvent réduit la pression artérielle chez les personnes souffrant d’hypertension à cause du stress.