Soirée tapis rouge

Je suis allé à un événement incroyable hier soir. C’était la première édition d’un défilé de lingerie grande taille animé par 50 nuances de sexx (un sex-shop local ici à Longueuil).

Je dois dire que c’était super rafraîchissant ! L’événement a été un succès certain. Les billets étaient à 20 $. Ils nous ont accueillis avec du champagne et l’ont fait couler pendant la majeure partie de la soirée. Après le spectacle, nous étions tous invités à acheter quoi que ce soit en boutique avec un escompte de 15%, de plus nous avons tous pu choisir un petit cadeau de présence.

Le public était super respectueux et encourageant. Les modèles étaient tous superbes. Et je pense qu’ils avaient une bonne variété de formes et de tailles ainsi que différents groupes d’âge sur la piste. Nous avons vu leurs confiances se développer tout au long du spectacle. Ces superbes femmes ont également renforcé la confiance du public. Je me suis toujours senti ridicule de porter de la lingerie et il est souvent difficile de trouver quelque chose qui m’ira. Moi étant entre la taille «plus» et la taille «régulière», Je suis petite et je n’ai pas de seins. J’ai des hanches et des cuisses épaisses alors oui essayer de la lingerie était un gros non pour moi jusqu’à hier soir.

Ils ont définitivement brisé le moule du patriarcat de ce qu’est être sexy. Être sexy est une attitude et non une partie du corps, le sexe n’a ni forme ni taille. Être sexy, c’est la confiance que vous avez en vous !

Je recommande vraiment à toute personne de taille «plus» de magasiner sa lingerie avec les conseils des employés. Ils ont une très bonne variété de trucs et ils ont des tas de lingeries grandes tailles. J’ai hâte à la prochaine édition !

Voici un lien vers leur boutique en ligne, je recommanderais certainement de magasiner la lingerie en magasin, car ils en ont plus en magasin qu’en ligne. https://50nuances.ca/

Start typing and press Enter to search