Qu’est-ce qu’un masturbateur pour homme et comment l’utiliser?

Vous avez peut-être déjà entendu le mot Fleshlight et si vous êtes ici, vous avez probablement une idée de ce que c’est. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur le monde en plein essor des masturbateurs masculins et pour apprendre à utiliser votre sextoy!

Certes, les hommes ont aussi une grande sélection de sextoys – ils ne sont pas réservés aux femmes! L’achat d’un masturbateur pour homme est une chose. Savoir s’en servir en est une autre!

Entretien est encore plus important si vous voulez l’utiliser sans risque, à tout moment et de toute façon.

Un minimum d’hygiène est nécessaire.

Les règles de base d’hygiène pour sextoy doivent être appliquées:

  • Les sextoys sont personnels
  • Les sextoys ne doivent pas être prêtés
  • Les sextoys doivent être nettoyés après chaque utilisation

Le masturbateur pour homme a pour but de donner du plaisir sexuel. Il y a plusieurs types de masturbateurs masculins. Celui sur lequel cet article se concentre s’appelle Fleshlight. C’est un jouet sexuel en élastomère thermoplastique.

Qu’est-ce que Fleshlight? Comment ça marche ? Comment l’entretenir?

Répondons à ces questions.

Qu’est-ce qu’un Fleshlight?

Comme le masturbateur est une lampe de poche et qu’il est question du plaisir de la chair, ils l’ont baptisée Fleshlight! Cette marque de sex toys est sur le marché depuis 1998. Sa principale caractéristique est qu’il simule la sensation d’un vagin.

Fleshlight est commercialisé sous différents formats:

  • Bouche en forme pour simuler la fellation
  • En forme de vagin pour simuler un rapport sexuel vaginal
  • En forme d’anus pour simuler le sexe anal

Le Fleshlight est constitué d’un étui et d’une gaine. La gaine est traversée par un tuyau qui pourra accueillir votre pénis. La gaine «Real Feel Super Skin» à l’intérieur du boîtier est fabriquée dans un matériau de haute qualité (thermoplastique élastomère) afin de se rapprocher le plus possible de la réalité.

Fleshlight est le masturbateur masculin le plus performant du marché car ses sensations simulent étonnamment bien la réalité. Peu importe la quantité d’énergie que vous investissez, vous pouvez toujours vous attendre à ressentir plus de plaisir.

Chaque masturbateur masculin est conçu pour résister à des heures d’action en solo, vous n’avez donc pas à vous retenir. Laissez votre côté sauvage prendre le relais. Le Fleshlight vous laissera complètement satisfait et la sensation agréable ne fera que s’intensifier.

Cela ressemble à une lampe de poche qui le rend discret. Il peut facilement être mis dans une valise ou un bagage à main sans attirer la suspicion et vous suivre partout.

Comment choisir un masturbateur masculin?

Laissez vos préférences vous guider.

Manuel ou automatique?

C’est vraiment comme vous le voulez. Cependant, sachez que le modèle automatique ne vous permet pas de contrôler les mouvements. Vous êtes guidé par le rythme du jouet et ne pouvez pas imposer le vôtre. Si vous essayez d’imposer votre rythme, vous risquez de casser le jouet sexuel. Ce n’est pas le cas du modèle manuel qui vous donne le contrôle total de vos sentiments, de votre rythme et de vos désirs.

Quelle forme préférez-vous?

Voulez-vous le classique ou préférez-vous la forme Dracula? Voulez-vous le moule de votre star préférée? Quel sentiment voulez-vous? Orale, anale ou vaginale? En répondant à ces questions, vous pourrez choisir le masturbateur qui fera vibrer votre monde.

Il existe donc trois types de masturbateur Fleshlight:

Le masturbateur Fleshlight a l’avantage d’exister sous de nombreuses formes. Certains sont conçus à partir de moules de pornstar. Ces jouets sont plus que de simples stimulants; ils vous permettent de vivre le même plaisir orgasmique que vous pourriez ressentir avec votre star du porno préférée. Que vous aimiez caresser le même trou ou les mêmes rotations, vos sessions ne seront plus jamais les mêmes. Avec chaque type de Fleshlight, vous ferez l’expérience de sensations uniques.

Sa texture est aussi un avantage. Bien que cela ressemble à du silicone, ce n’est pas le cas. Sa texture est douce et soyeuse. Il ne contient pas de latex et pas de phtalates. Il est assez doux et son effet sur la peau est incroyable. Par contre, il est poreux comme tous les thermoplastiques.

Les raisons 5 d’utiliser un masturbateur Fleshlight:

  • Simuler différents types de rapports sexuels
  • Sécurité totale pour l’utilisateur
  • Variété d’usages. Les hommes voudront essayer différentes choses
  • Très facile à nettoyer et durable
  • C’est discret

Notre avis

Fleshlight est le masturbateur le plus populaire et procure les sensations les plus réalistes. Sa matière complexe vous rendra heureux quel que soit le modèle que vous choisissez.

  • Aimez-vous les backdoors? Vous allez adorer le trou arrière très serré
  • Besoin d’un coup rapide? Les lèvres douces et sensuelles de votre Fleshlight vous feront sentir spécial. Offrez-vous des pipes quand vous le souhaitez
  • Préférez-vous les rapports vaginaux? Votre jouet sexuel va bercer votre monde

Comment fonctionne Fleshlight?

Comme tout sextoy, la première chose à faire est de lire le manuel d’instructions de votre nouvelle acquisition pour être rapidement opérationnel. Lorsque vous ouvrez la boîte, vous remarquerez une odeur amusante. Ne paniquez pas !! Cette odeur de nouveau jouet sexuel disparaîtra avec le temps. Vous apprendrez à connaître votre Fleshlight et après quelques manipulations, il vous fera connaître!

Voici un guide d’utilisation de votre Fleshlight:

Réchauffez votre masturbateur

Peut être différent pour chaque modèle! Lisez d’abord les instructions!

Pour obtenir de meilleurs résultats, la première chose à faire est de réchauffer votre Fleshlihgt. Commencez par retirer le fourreau de son étui, puis placez-le dans un bol d’eau tiède pour le réchauffer. Après cela, portez-le à la température souhaitée. Ensuite, retirez l’eau et remettez le Fleshlight dans son étui. Votre masturbateur est presque prêt à être utilisé, il reste une dernière chose à faire.

Lubrifiez votre masturbateur

Vous êtes prêt à utiliser votre jouet. Tout ce que vous avez à faire est de le lubrifier. Assurez-vous d’utiliser des lubrifiants à base d’eau. L’utilisation de tout autre lubrifiant endommagera votre gaine. Lubrifiez le trou, l’intérieur du sextoy et vous-même. Ne soyez pas économe avec le lubrifiant; le plus le mieux.

Utilisez votre masturbateur

Vous pouvez utiliser votre jouet en introduisant votre pénis dans la gaine et surfer à volonté sur les vagues du plaisir. La petite vanne vous permettra de modifier l’effet d’aspiration en modifiant le débit d’air.

Nettoyage de votre masturbateur

Quel que soit le Fleshlight que vous utilisez, il y aura toujours un guide de maintenance. Le nettoyage du jouet est assez simple. Après avoir utilisé votre masturbateur, retirez la gaine de son étui et rincez-le à l’eau chaude. Laissez l’eau couler à l’intérieur du sextoy. Cela éliminera toute trace de lubrifiant, de sperme et de liquide.

Ne pas utiliser de savon; le matériau de la gaine de votre masturbateur est très sensible et le savon pourrait l’endommager. Certains utilisateurs utilisent de l’alcool pour nettoyer leurs sextoys, mais ce n’est pas recommandé.

Le séchage

Une fois lavé, séchez votre Fleshlight à l’air libre. Ceci est la dernière étape. Vous remarquerez que votre gaine est un peu collante. Pas de soucis, c’est parfaitement normal. Pour l’empêcher de coller, il suffit de saupoudrer un poudre spéciale sur le Fleshlight. Si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser de la fécule de maïs. Cela fonctionne bien aussi. Saupoudrer abondamment jusqu’à ce qu’une fine couche blanche recouvre la gaine. La poudre permettra à votre gaine de garder sa douceur. Retirez ensuite l’excès de poudre en tapotant la gaine dans vos mains. Lorsque vous avez terminé, mettez le Fleshlight dans sa pochette et dans son étui. Fermez tout et rangez votre Fleshlight jusqu’à la prochaine utilisation.

Ce que vous ne devriez pas faire avec votre masturbateur masculin

Pour donner plus de vie à votre jouet, voici ce que vous devriez éviter de faire:

  • Laver votre Fleshlight avec du savon car le pH du savon endommagerait le jouet
  • Prêtant votre sextoy; tu pourrais tomber malade
  • Laver votre masturbateur avec un gel de silicone (la réaction chimique détériorera la texture interne de votre jouet)
  • Mettre votre masturbateur dans votre lave-vaisselle; il n’est pas fait pour être lavé de cette façon
  • Faire bouillir votre sextoy pour le nettoyer car il perdra sa texture
  • Utilisez de l’alcool isopropylique ou une solution d’eau de Javel 10%

N’oubliez pas qu’avec votre Fleshlight, vous pouvez essayer une grande variété de positions et de méthodes.

Voici quelques astuces:

  • Allongé sur le dos Frottez votre pénis sur le trou de votre masturbateur avant d’y entrer. Des sentiments forts garantis.
  • Allongé sur le ventre avec votre masturbateur calé sous un oreiller. Adoptez le style missionnaire comme si vous étiez au sommet de votre partenaire.

Comme nous venons de le voir, les masturbateurs masculins sont un énorme succès. Fleshlight est le sextoy masculin le plus populaire sur le marché. Les différents styles disponibles sont ce qui le rend spécial. Il y a un Fleshlight pour tout le monde. Oral, anal ou vaginal, vous décidez.

Rien ne peut plus t’empêcher de t’amuser. Rappelez-vous juste de bien le nettoyer après utilisation. Tout tourne autour de votre santé. Un masturbateur bien entretenu durera plus longtemps pour votre plus grand plaisir.

Start typing and press Enter to search