L’ensemble Geisha Coquine

J’ai récemment découvert un peu la gamme de produits Shunga avec leur ensemble Geisha Coquine. L’ensemble contient 4 de leurs crèmes les plus populaire et un mini vibrateur clitoridien.

Je trouvais ça bien, le petit coffret est quelque dollar de plus que le prix d’une seule crème.
J’aime aussi le fait que c’est des mini format donc parfait pour traîner une des crèmes dans ton petit sac sur ta prochaine date night.

Le coffret comprend :

– Jardin secret, un gel stimulant clitoridien
– Pluie d’Amour, une crème excitation pour le tissue spongieux urétrale( point-g )
– Dragon, crème stimulante pour le pénis
– Toko Aqua, un lubrifiant à base d’eau.
– Un bullet avec 7 fonctions de vibrations

Le Jardin Secret doit être appliqué sur la région du clitoris, il se peut que vous devez en appliquer jusqu’à trois fois avant de bien ressentir les bienfait de ce gel stimulant.
Il peut augmenter la fréquence et l’intensité de vos orgasmes et ça rehausse la lubrification naturel. En l’appliquant on ressent tout de suite un effet de chaud/ froid. Chaque personne est différente donc la sensibilité varie d’une personne à l’autre. On peut l’utiliser solo ou avec un partenaire pour rehausser le plaisir et l’excitation sexuelle. Fait avec de la vitamine E et de l’huile de menthe poivrée. On peut également l’utiliser comme lubrifiant. Compatible avec tous jouet et condom, est végan, est fait sans parabène, sans sucre, sans gluten, et est à base d’eau donc facile à nettoyer. Le gel sensibilise le clitoris, favorise la circulation sanguine et peut faire gonfler un peu le clitoris. Pour moi, dès la première application du jardin secret, j’ai tout de suite senti un effet de chaud/froid. Mon clitoris est devenu définitivement plus sensible mais je ne suis pas sur si ça intensifier mes orgasmes. J’ai bien aimé la sensation autant en solo qu’en duo. L’effet de chaud/froid e rendu mon clitoris plus sensible pour une durée d’environ 20 minutes.

Pluie d’Amour est une crème qui s’appliquer sur les tissues spongieux urétrales pour rehausser la lubrification, stimuler le “point-g”, favorise l’éjaculation féminine et faire gonfler la zone du “point-g”, le rendant plus accessible et sensible. Une crème idéale pour découvrir sont point-g ou pour accentuer l’intensité des orgasmes. Contient des huiles naturels comme l’huile de carthame, l’huile d’amande douce, l’huile de pacane, l’huile de pépin de raisin, l’huile de sésame, l’huile d’avocat, l’huile à la menthe poivrée, l’huile de castor et de la vitamine E. Il est végane, compatible au latex et le silicone sans parfum ou parabène ni gluten ou sucre. Pour l’appliquer, on doit en mettre sur le bout du doigt et massez l’intérieure du vagin en mouvement de vas et viens ou en mouvement circulaire en essayant de l’appliquer sur le tissue spongieux urétrales.

Pluie d’Amour, celui-ci, je l’aime beaucoup. Il m’a permis de vivre un orgasme avec seulement de la stimulation vaginale, ce qui ne m’arrive presque jamais. Quelque seconde après l’application, on peut tout de suite sentir un effet de chaleur. J’étais septique sur le gonflement du tissue spongieux urétrale, mais j’ai remarqué qu’il est devenu beaucoup plus accessible. Je recommanderais bien cette crème au gens qui ne sont pas sur ou se trouve leur “point-g”, ou qui n’ont pas encore vraiment vécu un orgasme avec juste une stimulation vaginale. J’aime aussi qu’il aide à lubrifier donc on peut l’utiliser comme lubrifiant si on veut.

La crème Dragon, elle s’applique avant les relations sexuelles. On doit le masser environ 30 secondes sur tout le membre pénien pour donner l’effet de feu glacé. Un crème conçu pour le couple avec un mélange 100% naturel contenant un peu les mêmes genres d’ingrédients que le pluie d’amour.

Il est indiqué lors de préliminaire de bien frotter le membre sur les parties génitales de la femme, pour qu’elle puisse bien ressentir la sensation de chaleur intense et lui permettre d’atteindre de multiples orgasmes. Il est supposé aider dès la première application à faire éclater tout la force et l’énergie du membre pénien.

Bon moi j’ai seulement une vulve mais j’ai pu quand même découvrir un peu la crème dragon. Mon premier essai avec la crème était avec un partenaire mais nous n’étions pas trop sur comment l’utiliser. Nous l’avons appliqué sur son membre pénien. Plus sur le bout. Il a remarqué un effet de chaud-froid, et ça ne la pas déplus du tout. Nous ne savions pas qu’il était recommandé de frotter son membre sur mes parties, nous avons procédé à la pénétration vaginale. Je n’ai pas ressenti une grosse différence, un peu l’effet de chaud-froid. Après avoir fait un peu de recherche c’est là que j’ai essayé tel que recommandé et j’ai pu sentir les effets supposés. Ma vulve est devenue beaucoup plus sensible et mes orgasmes sont devenue plus intense.

Toko Aqua est un lubrifiant à base d’eau. Il est assez liquide et soyeux. Compatible avec tous les jouets et condoms. Il est fait sans parabènes, il est aussi végétalien. Sans parfum. Personnellement je préfère leur lubrifiant Organica qui est un peu plus soyeux moins collant et dure un peu plus longtemps.

Le vibrateur de style bullet nécessite une pile AA. Il fonctionne comme d’autre de son genre. Il Fonctionne bien et a 7 fonctions. Je trouve que les piles se vide un peu rapidement pour moi. Les vibrations sont très bonnes quand la pile est encore neuve.

En gros cet ensemble vaut absolument la peine quand nous voulons essayer plusieurs des produits Shunga et que nous sommes incapable de choisir. Un ensemble parfait pour le plaisir solo ou en couple. Nous avons assez de chaque produit pour tester plus d’une fois. C’est clair que je vais me racheter des formats réguliers du Dragon et du Pluie d’Amour. Très belle découverte. En plus Shunga est une entreprise québécoise, Fondée par un couple de l’arrondissement Rosemont à Montréal inspiré par l’art érotique japonaise. Ils ont commencé dans leur sous-sol et maintenant on peut retrouver leurs produits à travers le monde entier.

Start typing and press Enter to search