Hitsens 2 par Adrien Lastic

  • Nom: Hitsens 2
  • Marque/ Fabricant: Adrien Lastic
  • Densité: Double
  • Matériel: Silicone/ Silexpan
  • Circonférence : 4 cm
  • Longueur insérable : 16,7 cm
  • Vibrant : Non
  • Compatible avec harnais : Oui
  • Base a succion : Oui
  • Cout : 59.95 plus taxes
  • Réalistique : Non
  • Autre(s) spécification(s) : Thermo Réactif, sans phtalates

Je me suis finalement procuré mon premier Dildo ! Le Hitsens 2 par Adrien Lastic, à double densité et thermo réactif. Il est ultra doux, fait de silicone et de silexpan. Le Hitsens 2 est non vibrant, durable, facile d’entretien avec un Nettoyant à jouet. Aussi équipé d’une base de succion assez puissante, compatible avec les harnais (pas encore testé, à suivre) …

Il y existe des modèles plus petits en longueur et circonférence comme il y a aussi un modèle plus gros. Celui-ci a une circonférence de 4 cm, avec une longueur de 16,7 cm. Ce modèle est assez droit avec le bout un peu plus gros ressemblant à un gland. Il est super flexible sans être trop mou grâce à la double densité. On peut aussi comme avec le Hitsens 2 de Adrien Lastic donner un effet de mousse mémoire ce qui permet de jouer avec la température du jouet.

Si on le met au micro-ondes 30 secondes ou dans l’eau bouillante pour une minute, il devient plus souple. Si on le laisse au froid il devient plus rigide.

J’ai donc fait le test à le laisser au congélateur pour la journée… il devient extrêmement dur et très froid. Je crois qu’il est resté congeler pour environ une heure et demie. Après il reste quand même froid et devient moins rigide. Je l’ai laissé au frigidaire pendant une journée pour voir la différence. Il est encore une fois devenu beaucoup plus dure et rigide. Je crois qu’il garde moins bien le froid que si on le laisse au congélateur.
J’ai adoré pouvoir expérimenter pour la première fois un jouet qui peut être utilisé avec différentes températures. Je dois dire que j’ai bien aimé le jouet froid ?

Pour la chaleur… Je l’ai mis au micro-onde 30 secondes. Nous avons remarqué qu’il devenait effectivement beaucoup plus souple. Mais ne garde pas la chaleur donc ne reste pas souple longtemps. Je me suis dit que peut-être j’aurais un résultat différent en le mettant dans l’eau bouillante Et effectivement il devient chaud plus rapidement Et il devient vraiment souple (j’ai réussi à le plier presqu’en deux). Mais encore une fois, il ne garde pas la chaleur très longtemps.

Donc thermo réactif, oui. Mais ce n’est peut-être pas le jouet pour jouer avec les températures chaudes, plus efficace avec le froid pour moi ?

Comme premier dildo, je suis absolument satisfaite ! Pour moi il est parfait en texture, souplesse, grosseur…. J’adore la double densité. La base de succion m’a complètement surprise. Je ne pensais pas que ça tiendrait aussi bien sur presque n’importe quel surface plate avec autant de faciliter. Définitivement un jouet que je recommanderais à n’importe qui se cherchant un dildo souple et rigide de qualité à faible coût.

Je lui donne la note sur 8.5 sur 10 ?

Start typing and press Enter to search