Guide du débutant sur le sexe anal: comment y entrer et quels jouets utiliser?

Cet article est destiné à des fins d’information uniquement et pour un public de 18 ans et plus. Obtenir le consentement de votre partenaire avant vous introduisez les conseils suivants.

Vous avez entendu un ami ou un collègue, ou même un collègue, que le sexe anal est «spécial». Les histoires de sexe anal se propagent de personne à personne, alimentant la discussion et la curiosité des gens. Par conséquent, de nombreuses questions se posent à ce sujet:

  • De quelle façon faut-il voir et initier le sexe anal dans une relation, à son ou sa partenaire ?
  • Comment cela se passe-t-il en général, surtout pour les nouveaux adeptes de ce type d’activité sexuelle ?
  • Pourquoi devrions-nous envisager le sexe anal et les jouets sexuels et lubrifiants qui conviennent le mieux à ce type d’activité?

Nous répondrons au mieux à ces questions, alors asseyez-vous confortablement, resserrez vos fesses et parlons de sexe anal.

Avant d’y entrer en profondeur… !

Même si la célébrité Gwyneth Paltrow parle ouvertement de la sodomie sur son blog, cela reste un sujet assez sensible. (Oui, c’est toujours tabou.) En fait, avant de sauter dans le sujet, nous devons comprendre que les relations sexuelles vaginales et anales ne sont pas tout à fait les mêmes.

Malgré quelques similitudes, le sexe anal est une toute autre histoire. Tout d’abord, il n’y a pas de lubrifiant naturel produit par l’anus. En outre, la zone touchée n’est pas nécessairement propre et l’expérience peut être douloureuse, ou du moins inconfortable si elle n’est pas effectuée correctement.

Maintenant que vous saisissez l’enjeu, nous pouvons répondre aux questions posées plus tôt. Bonne lecture !

Le sexe anal: une question de communication et de réciprocité

Comme vous pouvez le constater dans le paragraphe précédent de l’article, le sexe anal est une pratique délicate. Non seulement l’utilisation du lubrifiant est un must, mais nous devrions dire que l’anus est principalement destiné à évacuer les déchets, et non à avoir des rapports sexuels. De plus, si vous voulez essayer le sexe anal, il est très important de parler d’abord à votre partenaire. Cela semble évident, mais je ne le répéterai pas assez souvent, car le consentement des deux parties est obligatoire pour éviter toute mauvaise surprise.

Nul doute que personne n’aime avoir son anus envahi par un objet ou un pénis quand il s’y attend le moins. C’est pourquoi il est si important d’avoir une discussion avec votre chéri. En d’autres termes, il n’y a pas de «dans le feu de l’action» en matière de relations sexuelles anales. La préparation est la clé.

Voici quelques conseils de communication et de réciprocité pour intégrer le sexe anal dans votre couple ou dans votre relation :

  • Assurez-vous que votre partenaire soit confortable, être tendu n’aiderait en rien à la situation. Il faut que votre partenaire soit calme et détendue. Votre partenaire doit rester calme et détendu. Une petite séance de massage et des baisers sur le bas du corps sont toujours des alternatives gagnantes!
  • Avant de faire le même traitement à l’anus, assurez-vous que tout est sous contrôle et sans tracas. En fait, vous pouvez agrandir cet orifice à l’aide de l’un de vos doigts. (Ne commencez pas avec le pouce.) Pour se faire, appliquez du lubrifiant sur le doigt qui y entrera, et allez-y doucement. N’oubliez pas d’aviser votre douce moitié de cette actionmême si cela peut sembler banal. La communication avant tout !
  • Au fur et à mesure que les choses avancent et que la voie du sexe anal s’ouvre, continuez à stimuler les zones érogènes de votre partenaire. Et oui, nourrissez le plaisir de plaisir. En stimulant sexuellement votre partenaire, cela faciliterait certainement la pénétration anale.
  • Quand tout est réglé, et vous avez informé votre partenaire de votre intention d’introduire votre pénis ou un jouet dans leur anus, il est temps de sortir le lubrifiant. L’insertion doit se faire lentement et vous devez toujours écouter votre partenaire. Il existe de nombreuses terminaisons nerveuses dans la région périanale, alors ne soyez pas surpris si votre partenaire l’apprécie plus que prévu!

CE QU’IL FAUT SAVOIR avant de sauter dedans:

  1. Attention! Si vous avez des relations sexuelles anales avec une femme avec votre pénis, un de vos doigts ou un jouet sexuel, ne l’insérez pas dans son vagin par la suite.Il pourrait y avoir un risque de contamination.Pour éviter ce risque bactérien provenant entre autres des matières fécales, portez un condom ou un gant de latex, et changez-le au besoin, soit au moment de la transition.
  1. Jouets sexuels trouver aussi leur place dans le sexe anal, vous verrez comment plus tard. En fait, vous verrez que de tels outils pourraient améliorer le plaisir sexuel de votre partenaire et, bien entendu, le vôtre également.
  1. Quand votre ébat amoureux est terminé, il est toujours conseillé, que ce soit du sexe anal ou vaginal, d’aller uriner afin de nettoyer le bout de votre pénis de toute matière potentiellement contaminante. La prudence est de rigueur !

Pourquoi le sexe anal en vaut-il la peine ?

Un article paru dans le Huffington Post affirme que plus de 44% des hommes et plus de 36% des femmes pratiquent le sexe anal, selon une enquête réalisée auprès d’américains âgés de 15 à 44.

Le sexe anal est parfait pour tous ceux qui recherchent de nouvelles sensations ou expériences au lit.

Sinon, Il est intéressant de constater que l’anus, comme il a été mentionné plus tôt, est une région qui possède beaucoup de nerfs sensitifs, au point que sa sensibilité est comparable à cella du vagin ou même du pénis. En fait, anatomiquement, la paroi rectale est située près du clitoris et le point G chez les femmes et près de la prostate chez les hommes, qui sont des parties sensibles et érogènes du corps. En d’autres termes, si vous allez «en arrière» sur votre partenaire, il ne sera pas surprenant qu’ils l’apprécient réellement.

Quels jouets sexuels et lubrifiants à utiliser pendant le sexe anal?

Le Le dildo ! Oui, c’est le jouet sexuel qui nous vient souvent à l’esprit lorsque nous pensons au sexe. En fait, comme cela a déjà été expliqué dans les articles précédents (que je vous encourage vivement à lire, pour votre information et votre plaisir), les jouets sexuels sont en réalité des outils qui peuvent rendre la vie sexuelle beaucoup plus intéressante. De toute évidence, nous ne devons pas perdre de vue le fait que nous parlons de sexe anal, c’est pourquoi l’utilisation de lubrifiant est essentiel, sinon votre bouée de sauvetage. C’est certainement le meilleur match, sinon, on pourrait appeler cela la clé du succès d’une agréable session de sexe anal. Lorsque nous parlons de jouets sexuels pour le sexe anal, vous penserez probablement aux deux plus populaires.

Premièrement, il y a bien sûr le plug ou plug anal, également appelé plug anal. Ce petit gadget est pratique pour stimuler l’anus de votre partenaire. En fait, comme son nom l’indique, il est destiné à être inséré dans l’anus. Cela excite également beaucoup d’hommes et de femmes, plus qu’on ne le pense réellement. Certaines sont plus longues, d’autres sont plus courtes, cela dépend vraiment de la profondeur à laquelle vous voulez que votre partenaire aille. Assurez-vous de bien nettoyer le bouchon avant et après chaque utilisation afin d’éviter toute contamination croisée. Les butt pulgs en verre ou en silicone sont le choix préféré en termes d’efficacité et d’hygiène, car ils sont fabriqués dans des matériaux faciles à entretenir.

Deuxièmement, il y a bien sûr le gode, sous toutes ses formes. Contrairement à la croyance populaire, le gode ne ressemble pas toujours à un pénis; il peut prendre la forme d’une poignée pour s’intégrer plus facilement dans l’anus. Et pour les hommes, si vous craignez le sexe anal, le gode est une alternative au sexe anal sans pénétration du pénis. Aucune matière fécale sur votre pénis, risque de contamination croisée réduit, mais surtout, il est certainement moins fatiguant que de bouger vos hanches pour faire plaisir à votre chérie, même si vous ne pouvez pas en profiter autant qu’elle ne le fait. Que ferions-nous sans un gode?

Enfin, lorsque vous utilisez des jouets sexuels à des fins sexuelles anales, l’utilisation d’un lubrifiant est incontestable, si nous ne voulons pas vous blesser littéralement. Il existe trois types de lubrifiants: les lubrifiants à base d’huile, d’eau et de silicone. Celui que je recommande est le lubrifiant à base de silicone. Contrairement à celui à base d’eau, il est plus épais et ne sèche pas rapidement. Et contrairement à celui à base d’huile, il n’endommage pas le préservatif en latex. En d’autres termes, pour des relations sexuelles anales sûres et agréables, optez pour un lubrifiant à base de silicone. Les jouets sexuels anaux sont un excellent moyen d’explorer le jeu anal.

Maintenant que vous êtes un fin connaisseur du sexe anal n’oubliez pas, toute relation sexuelle, anale en particulier, requiert une certaine communication et surtout, du plaisir.