Comment utiliser le lubrifiant pour la première fois? 6 conseils pour améliorer votre vie sexuelle

Donc, vous voulez utiliser un lubrifiant pour la première fois, mais vous ne savez pas par où commencer? Ne vous inquiétez pas! Nous allons vous apprendre tout ce que vous devez savoir dans cet article. Vous apprendrez comment utiliser un lubrifiant, quand il est nécessaire de l’utiliser et enfin où vous devez l’appliquer!

Comment utiliser le lubrifiant pour la première fois

Si vous êtes sur le point d’avoir des relations sexuelles pour la première fois, sachez que le stress peut avoir une grande influence sur votre production de lubrifiant naturel. C’est pourquoi il est conseillé d’utiliser un lubrifiant lors de vos premières relations. L’utilisation d’un préservatif peut provoquer un frottement inconfortable lors de la pénétration. Ces frictions, combinées à une production de lubrifiant naturel moindre due au stress, pourraient rendre les premières pénétrations plus douloureuses. Il est important de mentionner que même les préservatifs pré-lubrifiés n’offrent pas les mêmes performances qu’un lubrifiant autonome.

En bref, les lubrifiants n’existent que pour une seule raison; rendre le sexe plus agréable pour tout le monde! Alors pourquoi ne pas l’utiliser? Il y a tellement de façons de mettre en œuvre le lubrifiant dans votre vie sexuelle. Seul ou en couple, c’est un outil qui ouvre plusieurs portes sur votre vie sexuelle, qui sait, peut-être trouverez-vous quelque chose de nouveau à essayer. Utilisez-le pour masser votre partenaire, avec un jouet, lors de relations sexuelles anales ou pendant la masturbation. Le lubrifiant peut vraiment sauver des vies pour certains couples.

Selon une étude du centre de santé sexuelle de l’université d’Indiana, l’utilisation d’un lubrifiant faciliterait 50% aux femmes et aux hommes qui souhaitent obtenir un orgasme. N’hésitez pas à essayer d’abord un lubrifiant seul si cela vous aide à vous sentir plus à l’aise. Une fois que vous aurez commencé à utiliser le lubrifiant avec votre partenaire, vous découvrirez que son utilisation facilitera non seulement la pénétration, mais augmentera également considérablement les sensations.

Il est important de savoir qu’il n’y a pas de honte à utiliser un lubrifiant pendant les rapports sexuels. En effet, certaines femmes croient que l’utilisation d’un lubrifiant prouve qu’elles manquent de libido, de féminité et même de fertilité.

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un lubrifiant? C’est une substance (telle que graisse ou huile) capable de réduire les frottements.[1]

Il aide à atténuer les frictions pendant les rapports sexuels tout en améliorant les sensations. C’est pourquoi le lubrifiant est le sauveur de la vie sexuelle et le seul accessoire insoupçonné à inclure dans votre vie sexuelle. Accueillir le lubrifiant dans votre routine quotidienne fera du sexe une expérience à reproduire.

L’utilisation n’est pas très compliquée mais vous devez savoir certaines choses avant :

  • • Pour les peaux sensibles, évitez les produits avec du parabène
  • • Évitez le lubrifiant avec de la glycérine pour les infections à levure
  • • Pour trouver votre sorte de lubrifiant, l’expérimentation est la clé
  • Selon le site middlesexMD, «pour le vagin, un lubrifiant à base d’eau est toujours un choix sain. Les huiles et les lubrifiants à base d’huile ne doivent jamais être utilisés comme lubrifiant vaginal. Ils vont changer le pH du vagin, encourageant la croissance bactérienne. »

Avant de sortir et d’acheter la plus grande cuve de lubrifiant que vous pouvez trouver, achetez une petite quantité et essayez-la en premier. Prenez votre temps, trouver le bon lubrifiant pour vous et votre partenaire n’est pas une course. Lorsque vous essayez le lubrifiant pour la première fois, mettez-le dans vos mains et frottez-les avant de l’appliquer à vous-même, à votre partenaire ou à votre jouet. Cela le rendra plus chaud et plus confortable.

Le lubrifiant est parfait pour votre première fois! Si vous êtes trop stressé avant d’avoir des relations sexuelles, vous remarquerez peut-être que votre vagin ne produit aucun lubrifiant. Ne vous sentez pas pressé et prenez votre temps. Bien que le lubrifiant facilite la première pénétration, vous voulez toujours attendre de vous sentir complètement à l’aise. Dites à votre partenaire ce que vous ressentez et dites-lui si vous devez vous arrêter. Avoir des relations sexuelles pour la première fois est un gros problème, alors ne vous sentez pas mal si vous voulez attendre ou vous arrêter complètement.

* Petit conseil * Une petite goutte de lubrifiant dans le préservatif aidera les hommes à ressentir davantage de sensations pendant les rapports sexuels. Soyez prudent et ne mettez pas trop de lubrifiant ou le préservatif pourrait glisser pendant les rapports sexuels.

Comment utiliser le lubrifiant

Mettez une goutte de la taille d’une pièce dans vos mains et appliquez-la doucement sur vos organes génitaux. Prenez un moment pour ressentir les sensations et remarquez la différence. Remarquez comment la cohérence change après quelques minutes. Certains lubrifiants à base de silicone comme Lubrifiant Platinum Silicone de https://50shadesofsexxx.com/ devient plus épais, offre une texture plus soyeuse et a tendance à durer plus longtemps.

Où appliquer le lubrifiant?

Sur votre corps évidemment! Mais ne vous arrêtez pas là, vous pouvez également l’appliquer sur le corps de votre partenaire. Le lubrifiant peut être appliqué presque partout; corps, doigts et jouets sexuels. Il est également sécuritaire d’utiliser à l’intérieur. Pendant que vous avez des relations sexuelles, mettez-les à l’intérieur de vous-même pour voir ce que vous ressentez. Vous devriez surtout utiliser du lubrifiant lorsque vous avez des relations sexuelles anales!

* Conseils pour les dames * Si votre partenaire est à l’aise avec l’idée, apprenez à connaître le point P de votre homme. Vous le trouverez entre l’anus et le pénis. Appliquez du lubrifiant sur votre doigt et frottez délicatement la zone. Si vous voulez aller un peu plus loin, vous pouvez même essayer d’insérer un doigt dans son anus pour stimuler directement le point P.

Massage érotique

Quelle meilleure façon de commencer à utiliser le lubrifiant qu’en donnant à votre partenaire un excellent massage. Commencez par le cou, le dos et descendez de là! Le thérapeute sexuel Ian Kerner [3] dit qu’il y a tellement de zones à toucher et à masser comme les mamelons, les épaules et même des parties insoupçonnées comme les lobes d’oreille. Si vous êtes ensemble depuis longtemps, vous vous connaissez probablement très bien, mais apprenez à mieux vous connaître physiquement avec des massages et des émotions.

La douche

Oui, vous pouvez apporter votre lubrifiant dans votre douche ou votre bain. Certains lubrifiants sont éliminés dans la douche. Il est donc préférable d’utiliser un lubrifiant à base de silicone pour s’assurer qu’il restera en place. Avoir des relations sexuelles sous la douche est un excellent moyen de se rapprocher physiquement de votre partenaire.

Lubrifiant aromatisé

Choisissez un parfum que vous aimez, mettez-le sur le corps de votre partenaire et léchez-le, savourez l’expérience et laissez-le vous regarder le faire en le faisant. Le lubrifiant aromatisé peut également être utilisé pendant les relations sexuelles orales!

Être en bonne santé

L’un des meilleurs moyens d’améliorer vos performances sexuelles et votre vie sexuelle en même temps est de faire de l’exercice cardiovasculaire. [4] Si vous buvez beaucoup de café, ralentissez votre rythme, car cela accélérera votre rythme cardiaque et celui des hommes, les fera éjaculer plus vite. Faire de l’exercice régulièrement aidera votre performance sexuelle. Pensez à faire au moins trente minutes ou à courir, à faire de la randonnée ou à nager tous les jours et vous serez en meilleure santé. Il est également important de rester en meilleure santé mentale. Vous devez d’abord réduire votre stress. Le stress est le tueur numéro un dans la chambre. Si vous avez eu une journée difficile ou si vous vous sentez un peu plus déprimé un jour, faites une méditation et essayez de vous détendre. Aussi, pour être en bonne santé, vous devez vous débarrasser des mauvaises habitudes; le tabagisme, la drogue, une consommation excessive de viande ou de café peuvent nuire à la vie sexuelle. Avoir une alimentation saine et faire de l’exercice peut améliorer votre santé sexuelle de façon exponentielle.

Ne pas oublier les oreilles

Se concentrer sur le corps de votre partenaire est important, mais n’oubliez pas les oreilles! « Selon les anciens acupuncteurs chinois, les oreilles ont plus que des centaines de points d’acupression qui stimulent l’énergie sexuelle. »

les femmes souffrent de sécheresse naturelle

Même si vous avez été ensemble durant les 20 dernières années, commencez à vous embrasser comme au secondaire. « Les baisers font monter les niveaux de dopamine dans le cerveau, ce qui vous rend automatiquement heureux. »[6].

La chose est, même si vous êtes excité, parfois votre corps et votre esprit ne sont pas synchronisés et c’est normal. Si vous êtes victime de pré-ménopause, vous pouvez ressentir une sécheresse. C’est pourquoi il est important d’utiliser un lubrifiant pour soulager les frictions et vous concentrer sur votre plaisir. Cela peut prendre un certain temps pour que le corps soit naturellement lubrifié comme il peut prendre un certain temps pour que les hommes aient une érection. Votre corps est comme un moteur; il faut du temps pour se réchauffer.

Le lubrifiant n’est pas seulement destiné à la sécheresse ou juste pour les femmes, les deux partenaires peuvent l’utiliser pour améliorer leur vie sexuelle et ressentir de nouvelles sensations. Utilisez-le pendant les préliminaires, pour le rendre plus inventif et construire votre excitation avant le sexe. En outre, vous pouvez utiliser du lubrifiant si vous êtes seul, vous pouvez l’utiliser vous-même; frottez-le sur vous-même, mettez-le sur vos jouets, il y a des tonnes de façons de vous faire plaisir avec du lubrifiant.

Attention,le lubrifiant peut ne pas vous faire et c’est tout à fait normal. Il se peut que vous n’aimiez pas la sensation, l’odeur ou même le goût, et ça va. Si vous avez une vie sexuelle parfaitement saine et déjà épicé dans votre propre relation, bien vous n’avez pas besoin de lubrifiant, mais il est toujours bon d’essayer de nouvelles choses.

Start typing and press Enter to search